samedi 4 juin 2011

Lovely Hat


Première photo de mon amie CAMILLE, et seconde, prise dans sa salle de bain, après m'être mis lovely hat !

7 commentaires:

  1. J'aime bien :)

    http://electrical-columbia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très sympas tes photos, j'adore ton blog! D'ailleurs je deviens membre ;)

    RépondreSupprimer
  3. La première est superbe ! Et j'adore ton lovely hat ! :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est grâce à un filtre que tu as ces reflets oranges ? (:
    Trop jolies tes photos.

    RépondreSupprimer
  5. Salut ! Après plusieurs mois d’absence (mea culpa..), je reviens avec pas mal de projet pour mon blog dont l’ouverture d’une rubrique spécial racontars et autres bla-bla ainsi qu’encore et toujours une flopée de photos telles que celles qui ont fait mon rapide succès ! J’espère avoir ton opinion et tes envies, tes conseils et tes idées ! A très vite, Colinne.

    P.S : J’ai changé de nom. J’ai remplacé mon dernier pseudonyme Andy Clark par Colinne Paxton mais l’adresse du blog reste la même.

    P.S Bis : cela faisait longtemps que je n’étais pas passée sur ton blog, et je le regrette car les nouveaux articles sont fabuleux ! Je crois que vais devoir remédier à cela ! ;)

    RépondreSupprimer